fbpx

Le savoir faire

Un savoir-faire joaillier français au service de nos clients.

Des premières esquisses à la réalisation finale de la pièce joaillière, les bijoux Mariusse & Bonnet raconte l’histoire d’une équipe amoureuse et passionnée par le travail emblématique de l’artisanat français.

Tous les jours, ce sont 7 experts en bijouterie-joaillerie qui travaillent ensemble pour réaliser des pièces d’exception. Concepteur 3D, sertisseurs, polisseurs, bijoutiers… toutes les étapes de fabrication sont réalisées en France, en Drôme et dirigé par M. Christophe Mariusse et M. Philip Bonnet.
Grâce à la rigueur des équipes et aux compétences des deux créateurs, acquises depuis de nombreuses années, l’Atelier Mariusse & Bonnet imagine et créé des pièces joaillières d’exceptions. Au plus proche de ses clients, l’Atelier Mariusse & Bonnet réalise également des pièces uniques, personnalisées, répondant aux demandes les plus exceptionnelles.
Certification
Un travail « Fabriqué en France » de qualité.

Fort de leur expertise, l’achat de métal et de pierres précieuses est réalisé avec le plus grand soin par l’Atelier auprès de partenaires renommés et certifiés dans leurs engagements de qualité et de traçabilité.

La qualité et le respect des matières sont deux valeurs primordiales pour l’Atelier Mariusse & Bonnet. Pour cela, la marque imagine et réalise l’ensemble de ses bijoux en collaboration avec un atelier situé en Drôme, labellisé « Joaillerie de France » et certifié de la norme européenne « RJC ».

Ces critères d’excellence attestent de la conformité des bijoux issus de l’atelier au niveau national et international et montrent l’envie qu’à l’Atelier Mariusse & Bonnet d’honorer et de faire rayonner l’art joaillier français.